Nous avons aussi des praires, des amandes de mer, des grosses palourdes, des moules d’Espagne et des oursins.
Concernant les moules de Bouchot : la saison reprend au mois de Juin !
Profitez de la vente de fruits de mer, huîtres, crustacés et coquillages en ligne. Les fruits de mer sont des aliments riches en iode, une substance nutritive essentielle à la bonne santé. Il est essentiel pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde, et ainsi particulièrement bénéfique au bon développement…

4 résultats affichés

Bigorneaux extra gros cuits maison (les 100 g)

3,60 

Comme tous les coquillages, le bigorneau se mange ultra frais. L’indice qui vous garantit sa fraîcheur est de vérifier que l’opercule à l’entrée de la coquille est bien fixé et que le bigorneau dégage une odeur fraîche et saline.

Bulots cuits maison (les 100 g) – sur plateau

2,40 
  • Composez-vous même votre plateau de fruits de mer avec nos bulots cuits ! Le bulot cuit, accompagné de mayonnaise ou d’aïoli agrémente simplement un apéritif. Il peut être cuisiné également en un délicieux gratin de fruits de mer.
    Le bulot est peu calorique et contient peu de lipides

Moules de Bouchot (Prix au Litre)

7,00 

La saison est partie pour les moules de Bouchot !

Toutes nos moules sont nettoyées !

  • Provenance : Mont Saint-Michel (Les seules moules Françaises AOP « Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel ».)
  • Vendredi 23 juillet 2021 : c’est la date qui a été retenue cette année pour lancer la saison des fameuses moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel, réputées pour être brassées par les plus grandes marées d’Europe.Attention, on parle ici des « vraies » moules de bouchot de la baie. De celles qui répondent à un « strict cahier des charges » imposé par une certification AOP (Appellation d’Origine Protégée). Taux de chair et de dégustation ont notamment été testés en fin de semaine dernière avant de lancer « officiellement » une saison qui ne prendra fin qu’en février prochain.
  • La couleur crème à jaune orangé de sa chair cuite : Les moules d’élevage sont suffisamment espacées dans un volume environnemental où la nourriture phytoplanctonique se trouve abondante, ce qui leur confère une coloration de chair soutenue de crème à jaune orangé plus ou moins prononcée.